Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVATARS problème!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lana
Cosant
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: AVATARS problème!!   Sam 17 Juin - 16:13

koukou

j'ai un petit problème ou plutot gros Mr. Green euh
* je ne sais pas mettre d'avatar sur votre forum MDR
donc ci vous pouviez me dire comment faire cela m'arrangerai beaucoup! Wink

sunny MERCI!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosessentielsrs.skyblog.com
Mané
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   Sam 17 Juin - 18:52

Alors tout dépends de l'avatar.
tu en a dans le forum même, c'est a dire dans la galerie (cliquer sur galerie!)
ou si tu veux un avatar perso il faut l'herberger avec http://imageshack.us
ensuite tu prends le dernier lien afficher sur l'hébergeur et tu fais un copier coller sur la dernière case de ton prfoil dans le forum.
voial si tu n'as pas compris je suis a ra disposition Wink

_________________
♥.♥ Vive le Fan Club / Staff Lysa Ansaldi ♥.♥

♥.♥ Lysa ze T'aime - http://lysa-ansaldi.skyblog.com ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Emma
tchacheur
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   Sam 17 Juin - 21:21

T'en fait pas Lana, avec l'explication de Mané tu devrais t'en sortir facilement!

_________________
LYSA.... la première merveille du monde!!!

Paris - PDS - 1/10/06 - Moment magnifique grâce à toi Lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lana
Cosant
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: hola   Jeu 22 Juin - 0:50

Bon ben je vais essayer mais bon vu que je suis une vraie nul en anglais question compréhension sa va pas être facile,en faite c'est quand j'arrive sur le truc pour héberger que je ne comprend plus Embarassed donc je vais essayer en espérant que cela marche !Merci Mané de ton explication!

sunny KISS sunny
biz Emma et Mané!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosessentielsrs.skyblog.com
Mané
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   Jeu 22 Juin - 0:53

De rien quoi qu'il en soit si tu t'en sors vraiment pas envoi un mp il y a pas de souci Wink tu vas pas te torturer pour un avatar quand même!!! lol

_________________
♥.♥ Vive le Fan Club / Staff Lysa Ansaldi ♥.♥

♥.♥ Lysa ze T'aime - http://lysa-ansaldi.skyblog.com ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
lana
Cosant
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: merci   Jeu 22 Juin - 1:29

whaou j'ai enfin réussie mais c'est que la petite lana fais des progrets rambo LOL quoi qu'il en soit merci a ma belle Mané de ces explications cela ma énormément aidée !!! I love you

sunny KISS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosessentielsrs.skyblog.com
Mané
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   Jeu 22 Juin - 2:20

de rien avec plaisir!!
on est en tous passé par là.. par nos début douloureux lol. Et je c'est combien c'est agréable d'avoir de l'aide! Wink
bisous

_________________
♥.♥ Vive le Fan Club / Staff Lysa Ansaldi ♥.♥

♥.♥ Lysa ze T'aime - http://lysa-ansaldi.skyblog.com ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
lana
Cosant
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   Jeu 22 Juin - 17:29

thumright sunny MERCI BEAUCOUP Mané!!!! lol! Very Happy

sunny KISS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nosessentielsrs.skyblog.com
Miiiiiiiss
Langue pendue


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   Dim 31 Déc - 16:35

Moi pour mes avatars je les héberge pas d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AVATARS problème!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
AVATARS problème!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [problème] Voit double avec les images des avatars sur l'index
» Problème avec la galerie des avatars
» Problème d'affichage des PNG pour les avatars
» Problème d'affichage des avatars et smileys
» Problème lors de l'ajout d'avatar dans la galerie d'avatars personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Le forum :: Problèmes/Problems-
Sauter vers: