Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coucou cela fait bien longtemps...

Aller en bas 
+10
Stéphany
bip
Lola
Ally
*Aurelie*
Mané
Lise
milie
Emma
LYSA
14 participants
AuteurMessage
LYSA
Notre artiste
LYSA


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyJeu 12 Oct - 13:35

Bonjour a tous je passais par la aujourdhui alors j'ai décidé de vous ecrire un petit mot pour une fois de plus, vous remercier de votre soutien,je sais que vous passez tous bcp de temps sur les sites et forums qui me sont consacrés et je vous en remercie. Bravo a Lise marie pour LYSA le site il est super, tres riche en photos et videos que je ne connaissais pas...Bravo egalemment a Mane et Millie qui donnent leur maximum pour faire de beaux sites et forums que l'on a envie de visiter... Je ne veux pas non plus donner trop de noms car j'ai peur d'en oublier alors un grand merci a vous tous...
Que vous dire a part que c tjs un plaisir de rejouer ce spectacle, que l'on est tres heureux que vous soyez une fois de plus au rendez vous et que l'on espere que cela va durer encore longtemps.. Vous ne serez pas décus pour les fetes,le livre et le dvd sont magnifiques j'espere que vous avez appprécié le petit reportage au Portugal du dernier collector,comme vous avez pu le voir, on s'entend tjs aussi bien et je pense que notre complicité a fortement contribué au succes de ce spectacle...
TT le monde me demande ts les jours ce que je vais faire apres,je le sais pas encore mais je resterai plutot ds le domaine de la comédie que le musique car je n'ecris pas et je ne compose pas, donc j'ai moins envie de sortir un album solo que mes petits camarades et puis c tres dur a notre époque de vendre des disques,il faut un tres gros marketing derriere et bcp d'artistes n'en beneficient pas,c donc tre difficile...
Mais je ne suis pas pressée d'etre en solo, j'ai tjs voulu faire de la comedie musicale alors je suis trés heureuse en troupe meme si cela peut etre pesant parfois.
Une petite précision aussi au sjt des autographes: Lise marie m'a dit recemment que des pers n'etaient pas tre contente car je ne m'arretais pas le soir au palais en arrivant... Si vous ne m'apellez pas je ne m'arreterai pas c aussi simple que cela,si des pers veulent des signatures,qu'ils me le fasse savoir,je ne peux pas le deviner!! De plus je suis assez timide moi aussi face a du monde(ca peut paraitre bizzare mais si..) donc je peux paraitre pressee parfois... Sachez que je passe tjs du temps avec les fans dehors et si certains soirs je ne le fais pas c'est que j'ai des imperatifs et que je dois partir vite... Voila je ne visais personnes en particulier je voulais juste que vous fassiez passer le message au cas ou on vous en parle...
En ts cas merci pour ts vos cadeaux,vos petits mots, vos cds,c vraimment adorable,je garde tt, j'ai un placard qui va exploser d'ailleurs.... Ce sont des petites attentions qui nous touchent ts meme si cela m'ennuie que vous depensiez vos sous pour nous...
Voila sur ce je vous embrasse tous et je vous dis a tres tres vite.......
[b]GROS BISOUS.

LYSA
Revenir en haut Aller en bas
Emma
tchacheur
Emma


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Date d'inscription : 20/04/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyJeu 12 Oct - 17:56

Oh Lysa quel bonheur que de lire ton message en rentrant de cours!!! Merci beaucoup!!

Contente de voir que tu vas bien et que le spectacle t'apporte toujours autant de plaisir!! C'est pareil pour nous!

Je veux te dire aussi que c'est pas grave si tu sors pas album solo tu fais ce que tu veux et t'en fais pas on sera toujours là!!

Tu es magnifique et reste comme tu es! Pleins de Gros Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Bavard
milie


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 92 >rueil-malmaison !
Date d'inscription : 24/04/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyJeu 12 Oct - 19:23

Oh la la merci mille fois pour ce beau message ! Sérieux là j'y crois pas trop donc bon je vais me reposer et le relire tranquilement !
En tout cas merci pour tout Lysa !
Gros bisous !
Milie
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-blot.skyblog.com
Lise
tchacheur
Lise


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyJeu 12 Oct - 21:02

ouaaaaaa....!! eeee.. je c'est pas trop quoi dire la! je perd mes mots!
Merci beaucoup Lysa pour ton message! Quelle Bonheur!!

Merci 1000 fois!
énorme bisouxxxxx

Smile Lise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
Mané
Administratrice
Mané


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyVen 13 Oct - 22:00

AHHH LYSA Shocked Shocked
Waaaa... Comme je suis heureuse... trop happy de lire un message de ta part de voir de tes nouvelles... de voir que tu te régales encore et encore!!! Ahhh quel message, quel plaisir !!!
Puis ca ma tellement fait chaud au coeur de voir que mon p'tit nom est dedans... c'est tellement ENOooOOOorme! Embarassed Mr.Red Trop d'émotions d'un coups là Rolling Eyes
MERCiiiii Merciiiiiii Lysa !!!
Pour le collector, c'est géniale de vous voir ainsi, soudez et en harmonie !! Vivement la suite avec le dvd et le livre !!
Pour ce qui est du PDS allez voir Lysa les gens... Vous n'avez pas tous cette chance d'être sur Paris alors foncez! Twisted Evil
Pour les petites attentions que nous te fesons celaa ne coute pas forcement bpc d'argent mais bcp de temps! Mr.Red Mr. Green Mais tjrs avec la banane!
J'ai trop hate mais vraiment trooop troooop hate de te revoir jouer... avec en plus... les musiciens pour THE spectacle... non de non sa va cartoner sur "un geste" et "j'en appelle", j'en pétille d'avance!! J'espère avoir la chance de te rencontrer reellment pour partager un moment avec toi et te dire (en face) à quel point je t'adooOOoore !!!!
Saches que pour la suite je serai tjrs à tes cotées pour te soutenir comme je le fait avec plaisir en ce moment! Wink
GroOOoos bisouxx Lysa, bonne route
Je t'embrasse bien foOOOort
Tendrement I love you
Mané
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
*Aurelie*
Cosant
*Aurelie*


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2005

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyVen 13 Oct - 22:08

Merci pour ce magnifique message Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-chrisforever.superforum.fr
Ally
Cosant
Ally


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Près d'elle
Date d'inscription : 05/09/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyVen 13 Oct - 22:10

Yeaaaaah merci Lysa!!!!!
Merci merci comment ca fait plaisir d'avoir un mot de ta part
Merci d'être l'artiste que tu es
Je t'aime vraiment beaucoup!!!!

Pleins de Gros Bisous pour la suite
A très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadege-online.superforum.fr
Lola
Bavard
Lola


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 24/02/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyVen 13 Oct - 22:39

J'en reviens pas !!!!!!!

Je suis en train de pleurer devant mon ordi j'ai l'air maligne mdr !!


MERCI LYSA POUR CE MESSAGE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyDim 15 Oct - 23:22

Yeahhh Lysa!!!

Ma grande petite Lysa!!! Tu es une perle qui vaut de l'or et tu es notre plus grand trésor.

Merci pour ce message fabuleux. Tu a pris le temps et ça fait du bien. Tu es notre plus grande merveille.

Tu sais ce que je pense, tu sais ce que j'ai dit. Tu sais ce qui est a quel point je t'aime.

Merci pour tout Lysa..... A Jamais.... +++ Ma Lysa, Ta Liz!!!



Edit pour rajouter à ceci:
lysa a écrit:
Une petite précision aussi au sjt des autographes: Lise marie m'a dit recemment que des pers n'etaient pas tre contente car je ne m'arretais pas le soir au palais en arrivant... Si vous ne m'apellez pas je ne m'arreterai pas c aussi simple que cela,si des pers veulent des signatures,qu'ils me le fasse savoir,je ne peux pas le deviner!! De plus je suis assez timide moi aussi face a du monde(ca peut paraitre bizzare mais si..) donc je peux paraitre pressee parfois... Sachez que je passe tjs du temps avec les fans dehors et si certains soirs je ne le fais pas c'est que j'ai des imperatifs et que je dois partir vite... Voila je ne visais personnes en particulier je voulais juste que vous fassiez passer le message au cas ou on vous en parle...

Je ne suis pas là pour vous servir de "bouclier" si vous voulez quelque chose demander le vous même. Moi j'en ai marre de servir d'intermédiaire. Vous avez plus 4 ans et moi je commence a fatiguer sérieusement!!! Merci de votre compréhention.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Stéphany
FANCLUB VIP
Stéphany


Nombre de messages : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyLun 16 Oct - 0:51

Merci beaucoup Lysa de prendre de ton temps pour venir nous faire un petit coucou !!!!! Sache que l'on t'aime très fort et qu'il va falloir te racheter un deuxième placard !!!!! lol!

A chaque fois, te voir sur scène est un réel bonheur... tu es tellement.... Madame de Montespan... belle... talentueuse... souriante !!!! Te voir tout court toujours présente pour nous, toujours disponible ! Merci pour tout et je te souhaite bonne chance pour ta future carrière qui sera tellement belle....

Gros bizous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie78
Bavard
Elodie78


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/04/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyJeu 19 Oct - 1:09

Merci beaucoup Lysa pour cette petite visite
Ca fait plaisir de te lire

Et Lise-Marie tu as tout à fait raison...je te comprend

Gros bisous bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Bavard
jennifer


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/10/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyVen 20 Oct - 14:46

merci Lysa pour ce joli message, tu es très généreuse, c'est super sympa d'être passé par ici, a très vite j'espère...enorme bisous thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Miiiiiiiss
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptyMar 21 Nov - 19:43

........


Dernière édition par Miiiiiiiss le Sam 22 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysaansaldithebest
Cosant
lysaansaldithebest


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 09/02/2007

Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... EmptySam 10 Mar - 12:49

merci Very Happy pour ton mess ma belle!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou cela fait bien longtemps...   Un petit coucou  cela fait bien longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou cela fait bien longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan... depuis pas longtemps
» Coucou
» coucou!
» Coucou
» coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Les membres :: Présentation/Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser