Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oui bon ok je sais

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce
Débarquer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 2:36

Et oui comme d'hab amandine a la bourre (il en faut bien) alors...est ce nécessaire de me présenter? Que dire sur moi

Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et DEMI, je rêve de devenir chanteuse mais bon vu que ma mere comprends pas sa....
J'habite en bretagne dans un trou pommé qui s'appelle rosnoen (ah vous connaissez pas? bin euh....c'est normal) c'est dans le 29.

J'ai 3 frères deux soeurs je vis avec ma maman!!! j'ai une chienne, je suis passionnée de CM, j'ai fait 7 ans de danse ( I love you I love you I love you )jusqu'a ce que je doive stopper (snifff) je chante tout le temps, je fais du théatre depuis cette année (et la on va faire une semaine avec des comédiens au colllege sa va claquer) jsuis archi timide en vrai mais une fois que je connais nan pas trop sauf sur scene je suis pas timide parceque j'oublie qui je suis jsuis juste sur scene parce que j'aime sa!

Et puis bin....posez vos questions mdr

(dsl lili d epas metre inscrite avant sorry sorry soryyy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bip
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 3:55

Saaaaaaaaaaaaluuuuuuuuut titepuceeeeeeeee!!!!

Bienvenue ma crotte lol mdr!!!

Pas trop tôt!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lize-marie.skyblog.com
milie
Bavard
avatar

Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : 92 >rueil-malmaison !
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 11:51

Bienvenue Amandine j'espère que tu vas te plaire ici!!!
Amuses toi bien
Bisous
albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caroline-blot.skyblog.com
Lise
tchacheur
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 11:55

salut amandine!!!!!!
amuse toi zici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christophemae.com
Emma
tchacheur
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 15:30

Bienvenue à toi Amandine!!!

Bon voyage parmi nous!!!

_________________
LYSA.... la première merveille du monde!!!

Paris - PDS - 1/10/06 - Moment magnifique grâce à toi Lysa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 15:32

Bienvenue parmis nous miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jennifer
Bavard
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Sam 18 Nov - 20:39

coucou et bienvenue ici !!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie78
Bavard
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   Ven 1 Déc - 22:58

Bienvenue parmis nous Amandine
Amuse toi bien sur le forum

Gros bisous bisous
Elodie

_________________
Lysa tu es une femme de talent je t'adore!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oui bon ok je sais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui bon ok je sais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum va fermer dans 8 heures. Je ne sais pas pourquoi !
» Case flottante sur le site (je ne sais pas vraiment comment cela s'appelle)
» Quel qun sais comment metre un forumgratuit sur .com
» je ne sais pas comment mettre l'api et les codes facebook
» Souci de centrage du forum dont je ne sais d'où ça vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Les membres :: Présentation/Presentation-
Sauter vers: