Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou les girls!!!!!!

Aller en bas 
+2
Sandrinoo
elodie
6 participants
AuteurMessage
elodie
Débarquer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 22:50

Bon alors moi presque tout le monde me connais lol du forum du roi soleil et de mon forum lol!!

mais bon, pour tout ceux qui ne me connaissent pas , je m'appelle elodie lol je sais pas si c t utile de le mettre mais bon!!!!!!!! lol! lol! lol!

ma petite marionette je suis désolée j'étais sure d'être inscrite sur ton forum mais non!!!!! alors voilà, je m'en escuse et je me suis inscrite!!!!! Very Happy

gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss @ tous!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamel-online.fr.tc
Sandrinoo
Cosant
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptySam 14 Mai - 12:30

Moi je ne te connais pas mais qui es-tu???? Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Bienvenue Elodie tu vas voir ici on est encore plus folles que sur le forum du roi soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sandrinoo2004.nrjblog.fr
fanny
Bavard



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptySam 14 Mai - 20:47

looooool!!! ma élo tu es la!! c'est trop bien!!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptyDim 15 Mai - 2:12

ééééééééloooooodie...Wech wech grand-mère....Bienviendu zici....(poil O kichni)......On aient pleines de vieeeeeeeeee ma loloOoteuuuuu....!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptyMer 8 Juin - 22:08

bon je sais j'ai du retard mais vaut mieux tard que jamais! bienvenue élo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
Bavard



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptyVen 17 Juin - 15:34

lol!!!! patou!!!
yess élo est dans la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! EmptyVen 8 Juil - 17:32

Et moi, en bonne dernière avec un mois de retard: WELCOME parmis nous ma Elo'! Ca me fait plaisir de te voir par ici même si je suis sans le net' et donc dans l'impossibilité d'avancer ce forum et le site que je veux faire... En tous cas continuez à poster, sinon c'est la mort de mon forum et après je vais devoir chanter: "Il est mort, il est mort mon forum quand..."!!! Mr.Red mdr! Bisous à tous, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les girls!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les girls!!!!!!   Coucou les girls!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les girls!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Les membres :: Présentation/Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser