Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Un grand merci pour le site que vous me consacrez

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LYSA
Notre artiste

MessageSujet: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Dim 13 Mar - 20:32

[Coucou a tous,je viens de voir que vous avez decidé de me creer un site et je voulais vous dire que cela me touche bcp et que c'est adorable de votre part... Je me suis donc inscrite pour pouvoir vous donner un peu de "matiere" car je ne pense pas que vous ayez grand chose sur moi,vu que mon album n'est pas sorti ds le commerce,et ce que j'ai fait avant n'est pas forcemment visible sur internet... Je vais donc vous faire parvenir un max de photos et de liens avec des chansons de mon ancien album,le compositeur avec qui j'ai travaillé Yann,a un site Yannvei.com avec je crois ,une de nos anciennes chansons en téléchargement, mais la derniere fois j'ai essayé,et cela ne fonctionnait pas.Je vais essayer de le contacter pour vous faire parvenir des chansons,jene suis par contre,pas sur de savoir, comment faire exactement( je suis pas tres douée en informatique!). Au pire j'enverrai directement un cd avec les chansons a l'administratrice(Patricia et Marion c ca ?). Je vais deja commencer par les photos si j'y arrive... Que vous dire de plus,l'album sort bientot,on est tres exités,il est magnifique vous allez voir... Je n'ai qu'une chanson dessus en duo avec Christophe,mais elle est geniale vous allez voir... En effet j'aurai trois chansons sur le spectacle,et les 2 autres n'ont pas encore été écrites,elles seront sur l'intégrale... Je chante aussi sur la chanson du final du spectacle ou on est tous,elle est magnifique.... Voila je vous embrasse bien fort,un grand merci pour le site,bravo pour le choix de la photo,elle est super(yen a marre de voir toujours les memes!!) et je vous promet de vous envoyer tt ce dont vous avez besoin pour faire un beau site...
Bisoux.
LYSA.
PS : Faut il s'enregistrer a image Shack le site qui est en lien sur le site pour vous envoyer des photos ? Je viens d'essayer sans succes,expliquez moi la démarche a suivre et je vous envoie tt ca....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Cosant

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Lun 14 Mar - 11:53

Salut Lysa !!!
C'est vraiment trop sympa d'avoir laissé un message... ! Razz Donne-nous des nouvelles régulièrement !
La page dont tu parles ça serait pas http://yann.veillerant.free.fr/rare.html par hasard ? Question
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
céline
Cosant

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Lun 14 Mar - 22:36

merci Lysa de venir nous voir.tu es vraiment adorable!
je suis pressée de t'endendre sur l'album et de te voir le 22.j'en suis sûre que l'album va super bien marcher, vous êtes tous géniaux.
merci pour tout ce que tu nous apportes
je t'embrasse très fort et j'espère que tu viendras vite nous revoir et que plein d'admirateurs vont venir pour te soutenir
céline Very Happy
céline
Cosant

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Lun 14 Mar - 23:04

ca y est je viens d'écouter la chanson "elle", elle est super! thumleft c'est dommage que l'album ne soit pas sorti, je vais la télécharger alors.
bonne chance à toi pour la suite Lysa
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Lun 14 Mar - 23:35

coucou lysa!! merci pour ton message!!!je vais allé voir la chanson de suite!!!sache que on t'aodre tous!!
bisou!
Patricia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Lun 14 Mar - 23:56

wouaaa! tjrs en retard moii! bienvenue ma petite lysa! c un plaisir de te consacrer un site! merci pr tes compliments pr la photo c moi qui ai fait le montage! je vais poster un message pour exxpliquer la démarche à suivre pour le site images hack et t'en fais pas si tu n'es pas douée en informatique nous on l'est on va t'aider! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
Patricia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Mar 15 Mar - 19:02

en fait, lysa j'a réfléchi il vaudrait mieux que tu les envoie à Marion ou moi pour qu'on mette l'adresse du forum dessu car sinon si quelqu'un fait un autre site sur toi il va se servir tt seul! donc pour les protéger faut mettre quelque chose dessus envoie les moi par email tes documents spatoune2003@yahoo.fr je m'occupe du reste!
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Merci Lysa, vraiment, du fond du coeur!   Mer 16 Mar - 23:59

Merci Lysa pour ce très gentil message, ça me touche énormément! Je n'ai pas été présente dernièrement sur le site (je cherche du travail, etr ce n'est pas toujours facile!) mais maintenant je vais prendre le temps, pour toi et pour tes fans!!!
En effet ce serait cool d'en savoir un peu plus sur toi, je ne savais même pas que tu avais sortis un album! Je suis contente que la comédie avance, j'imagine que c'est beaucoup de boulot! En tous cas je serai là le 22 pour la 1ère... je ne sais pas encore comment je vais faire pour monter à Paris, mais j'y serai!!! lol!
Je ne veux pas te déranger, donc si tu veux me contacter pour les photos ou autre, envois-moi un MP ou un msg à mon adress: marionnette38@hotmail.com (les autres, c'est idem, n'hésitez pas!!!).
Encore merci, et j'espère à très bientôt belle Lysa! MarionTristana* Mr.Red
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Ven 18 Mar - 14:52

ouai lysa elle est adorable!!!et tu va cartonner lysa j'en suis certaine!! tu es douce et genereuse!!! restes telle que tu es..je t'adore!!
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Ven 18 Mar - 20:28

Moi plus+++! lol!
MarionTristana* Laughing
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Dim 20 Mar - 20:11

lol..ouai !nan cé moi ++++lol++
bon de toute facon lysa merite bien tout ca!!
emmeline
Débarquer

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Mer 23 Mar - 18:53

merci pour les news lysa!!! "elle" est trés trés jolie!! j'adore!!! et effectivement je ne mettait pas trompée!! tu as une trés jolie voix!! et bcp de talents!!!!! jespère cque qd tu feras un nouvel album et que tout le monde t'aimera ils resortiront cet album!! on peut espérer!! sa a bien marcher avec les kyo!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leroisoleil.fr.tc
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Ven 25 Mar - 21:19

Ouaip', c'est vrai ça, c'est pas cool mais je suis sûre que l'intégralité de l'album vaut le coup! Accroche-toi belle Lysa, on est tous avec toi!
MarionTristana* Mr.Red
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Mer 30 Mar - 15:15

c'est la succès qui t'atend jolie lysa maintenant!!!et je suis heureuse pour toi!!!!
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Jeu 31 Mar - 14:25

En tous cas tu peux compter sur nous, on va plus te lacher! Tu as déjà un fan club attitré! lol! bounce
MarionTristana* Like a Star @ heaven
Patricia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Jeu 31 Mar - 23:17

en + avec l'album qui est sort plus le choix tu va nous supoorté car perso j'adore ta prestation!
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Ven 1 Avr - 12:11

ba oui moi aussi j'ai pas été decue sur l'album!!lysa tu assures!!
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Sam 2 Avr - 11:39

Net! Je trouve que tu as une super voix, comme les autres interprêtes de la troupe d'ailleurs, vraiment, chapeau! jocolor
MarionTristana* thumright
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Dim 3 Avr - 15:32

oui cé marrant je suis arrivé tré facilement a retrouver sa voix dans l'albumm!!!!
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Dim 3 Avr - 17:29

Moi aussi, pareil! J'arrive facilement à savoir qui est qui et qui chante quoi quand! (moi parler français).
MarionTristana* Mr. Green
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Sam 9 Avr - 23:30

ouai ca va on te comprend ma tite poulette!
moi j'adore son duo ac chris!!!
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Mar 12 Avr - 23:06

"Un geste de vous"... J'adore, je l'écoute tous le tps! 9a me mets du baume au I love you !!!
MarionTristana* sunny

Dernière édition par le Mer 5 Oct - 22:31, édité 1 fois
fanny
Bavard

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Mer 13 Avr - 14:13

ouai bé cé clair!!!un speur duo ave chris!! Wink
MarionTristana*
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Mer 13 Avr - 22:29

Ouais, carrément, j'en suis folle de cet album moi! mdr!
MarionTristana* Razz
bip
Administratrice

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   Ven 6 Mai - 16:38

LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA LYSA
On fait un groupe toi et moi LYSA...????? Avec Marion et Fanny
Lysa = chant
Marion = batterie
Fanny = choeur
Moi (Lise-Marie) = Guitare.........................

MessageSujet: Re: Un grand merci pour le site que vous me consacrez   

Un grand merci pour le site que vous me consacrez
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant