Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello la compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
*Aurelie*
Cosant
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Hello la compagnie   Jeu 1 Déc - 0:07

Salut tout le monde alors moi c'est aurelie 14 ans (connue de ma poule) et voila sa me fait plaisir d'enfin m'inscrire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manu-chrisforever.superforum.fr
Ginyellen
Cosant
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/08/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Jeu 1 Déc - 1:47

Bienvenue à toi miss Aurélie Very Happy
J'espère qu tu te plairas parmi nous!
Moi c'est Gaëlle, bientôt 19 ans, enfin y'a encore le temps quand même! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helenebuannic.fr.tc
bip
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Jeu 1 Déc - 3:57

Salut miss bienviendu zavec nouuuuuuuusss amuse toi bien zici!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lize-marie.skyblog.com
*Aurelie*
Cosant
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Jeu 1 Déc - 14:54

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manu-chrisforever.superforum.fr
deb64
Cosant
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: bienvenue   Jeu 1 Déc - 17:24

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mané
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Jeu 1 Déc - 23:52

Binvenue moi c'est emmanuelle j'ai 16 ans! Mr.Red

_________________
♥.♥ Vive le Fan Club / Staff Lysa Ansaldi ♥.♥

♥.♥ Lysa ze T'aime - http://lysa-ansaldi.skyblog.com ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
MarionTristana*
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Lun 5 Déc - 18:55

C'est qui ta poule? mdr! Bienvenue sur mon forum!!! Moi c'est Marion, 21 ans... ah non! 22 now! J'viens de Grenoble! J'espère que tu te plairas parmis nous! Bisous!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Aurelie*
Cosant
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Ven 16 Déc - 20:53

La folle qui se prenomme lisebip je croi mdrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manu-chrisforever.superforum.fr
MarionTristana*
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Sam 24 Déc - 1:56

ahhhhhh c'ets elle ta poule! mdr! Non parce que cette fille dont tu parles là, bah c'est miss surnom! Moi rien qu'avec elle je dois être à + de 1000 surnoms! Le dernier en date... hum...mon caramel! c'est pour dire! En tous cas bienvenue à toi encore! Bisous! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolly4
Débarquer
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Lun 16 Jan - 15:52

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello la compagnie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TITLE]Brett & Compagnie
» Zinik et compagnie!
» En compagnie de sa meilleure amie. [feat Moon Heart]
» Votre animal de compagnie
» Voici ma soeur Thérèse en ma compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Les membres :: Présentation/Presentation-
Sauter vers: