Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PHOTOS

Aller en bas 
+7
milie
Debbie
Lola
Lise
Emma
Lysa Mon Etoile
bip
11 participants
AuteurMessage
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 5:23

Là j'vais jouer les filles super énerver.

Certe mon site c'est mon site (http://lysa-lesite.com/)
Mais j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne.
Les photos que je met sur mon site son LES MIENNES alors si vous les prennez ayez au moin la courtoisie de NE PAS couper mon copyright et encore moin de mettre plusieurs de MES PHOTOS sur vos blogs, sites ect...

Qu'on se le dise. Pour le moment n'ayant pas d'autre photos que les miennes et quelques une pro pour le fan club il faudra vous contanter de ce qu'il y a. Mais si je doit revoir le genre de chose vous pourrez dire by by à tous ; les photos, les exclus....

Moi à la base je suis comme vous, une fan. J'ai juste bouger mon cul pour avoir tout ce dont je dispose actuellement.

Alors je veux bien être gentille 5min mais là la goutte c'est la goutte!!!

Si les gens concerner ne se sentent pas viser je leur ferai une dessin si ça peut les aider!!!

Merci de votre compréhention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Lysa Mon Etoile
Cosant
Lysa Mon Etoile


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Lysa
Date d'inscription : 11/08/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 14:41

Ah c'est surement de moi dont tu parle mais je vais te dire quelques chose, sois tu me crois soit tu me crois pas. Bref ... après moi je m'en fou
Tu es passer sur mon blog et tu as vu quelques photos couper, mais sache une chose... Moi jamais je couperai la tête des fans, je trouve ca irrespecteux, les photos sur mon blog, sont celle que j'ai trouver sur d'autre blog et a la base j'était meme pas au courant qu'il y avait une fan avec dessus ! Donc bin a toutes les filles veuillez m'escuser, meme si j'ai rien fait, et encore une chose, quand je prend une photo sur le forum je met toujours un lien, (enfin quand je sais d'ou provient la photo) !
Voila je tenait a dire ca, parce que je recoit bcp de com's me disant la meme chose, alors maintenant j'en ai marre qu'on reposse tout sur mes épaules, essayer plutot de trouver les personnes à l'origine des coupages de copyright et de vos têtes ...
Sur ceux bonne journée !
Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://UneFan46.Skyblog.Com
Emma
tchacheur
Emma


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Date d'inscription : 20/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 15:37

Je comprends parfaitement Lise, t'inquiète!!! Tu te donnes beaucoup de mal et c'est normal que ca te saoule au bout d'un moment!
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 15:38

En effet ce message est pour toi ainsi que pour d'autres. Tout ceux qui font comme toi.

Je me fiche de savoir si ça vien de toi au départ ou pas ce que je vois c'est ce que je constate. En plus tu dis que tu trouve ça abuser alors pourquoi les mets tu? Et que tu as déjà eu plusieurs coms' alors pourquoi ne pas les avoirs enlever avant?
ça ce remarque parfaitement bien quand quelqu'un a été couper tu me fera pas croire le contraire!!!!

Bref, que je te crois ou non tu es asser grande pour savoir ce que tu as a faire!!!!


Merci Emma. Il en faudrai plus qui pense comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Lise
tchacheur
Lise


Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 16:12

ouai ba moi je suis aussi de ton avis lise! j'ai un site également (avec Jennifer si tu la conait!) et sa nous arrive souvant que des photo soit prise et mise ensuite sur des blog sans copyright! comme par hasard! et plein de photos de fan avec chris qui était sur le forum ce sont retrouver toutes sans exeption COUPER! nous avons donc nous aussi notre coup de geule ansin que les membres!
mais franchement moi sa me soule ce genre de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
Lola
Bavard
Lola


Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 24/02/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 18:03

Ben moi qui ai un blog sur Lysa malgrè le manque de photos en ce moment je n'en suis pa réduite a piquer les photos des autres !
Il m'est arrivée de publier sur mon blog(perso) 2 ou 3 créations sans mettre le nom de l'auteur et j'ai des remords !
Je comprends tout a fait ce que tu veu dire Lise
Et je trouve ça irrespectueux envers tout le travail que tu fournis pour Lysa et pour nous !
Pour bien se rendre compte de ça il faut en avoir été victime ce qui est aussi mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Debbie
Langue pendue
Debbie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 18/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyDim 20 Aoû - 18:43

Alors là je te suis aussi à 100% Lise !
Mais malheureusement on ne peut pas empecher la betise humaine et c'est même bien dommage qu'il n'y ai rien pour lutter contre ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyLun 21 Aoû - 19:19

Je suis quand même déçu de constaté que ce n'est pas pour autant que tu as retirer quoi que ce soit.

Dis-toi que par ta faute les autre empatiront par ce que maintenant je mettrai le copyright sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
milie
Bavard
milie


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 92 >rueil-malmaison !
Date d'inscription : 24/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyLun 21 Aoû - 20:09

D'accord avec toi Lise même si au tout début j'ai fait des trucs pas cool sans le savoir sans couper le copyright (ah si une fois mais je l'ai remis:S)
J'ai appris à me contenter de mes photos ou des photos off car je sais ce que sais !!!
Même si ça m'énerve de mettre des copyrights sur mes photos je le fais mais ce serai tellement plus simple si tout le monde respectait les photos des autres !!!
Bref si j'ai fais des erreurs il faut me le signaler et j'en serai pleinement désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-blot.skyblog.com
Emma
tchacheur
Emma


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Date d'inscription : 20/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 22 Aoû - 1:59

Bah ouais Lise je crois que t'as pas le choix pour le copyright!!! C'est dommage mais c'est le seul moyen pour que les gens comprennent!!

Aux grands maux les grands remèdes!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Cosant
Funkyaudrey


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 09/11/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 22 Aoû - 20:46

Personnellement je suis d'accord avec toi! C'est irrespectueux de faire ça!

Et comme j'aimerai pas qu'on me le fasse et beh je ne le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-christophe.site.voila.fr
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMer 23 Aoû - 0:40

milie a écrit:
D'accord avec toi Lise même si au tout début j'ai fait des trucs pas cool sans le savoir sans couper le copyright (ah si une fois mais je l'ai remis:S)
J'ai appris à me contenter de mes photos ou des photos off car je sais ce que sais !!!
Même si ça m'énerve de mettre des copyrights sur mes photos je le fais mais ce serai tellement plus simple si tout le monde respectait les photos des autres !!!
Bref si j'ai fais des erreurs il faut me le signaler et j'en serai pleinement désolée !

T'inquiète t'es pas concerner!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
milie
Bavard
milie


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : 92 >rueil-malmaison !
Date d'inscription : 24/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMer 23 Aoû - 12:48

On ne sait jamais si j'ai fais des conneries je veux réparé !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-blot.skyblog.com
Lysa Mon Etoile
Cosant
Lysa Mon Etoile


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de Lysa
Date d'inscription : 11/08/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMer 23 Aoû - 19:20

bip a écrit:
Je suis quand même déçu de constaté que ce n'est pas pour autant que tu as retirer quoi que ce soit.

Dis-toi que par ta faute les autre empatiront par ce que maintenant je mettrai le copyright sur son visage....

Pour te répondre sache que pour la photo que j'ai prise il y a un lien vers le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://UneFan46.Skyblog.Com
Mané
Administratrice
Mané


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyVen 25 Aoû - 10:40

waaaa voila une semaine que je ne suis pas venue (saleté d'ordi enfin de ligne téléphonique!!!)
et je vois que ma lilize c'est énervée.... et c'est laguement comphréensible! non?!
imaginez vous avez des tofs de lysa... uen beauté (pas dur avec lysa mais bon) et vous etes adorable dc noraml vous la postez avec juste un copy sur le corps... et 2 jours après vous al trouver partouyt toute découper et raffistolée... Shocked Il ya de quoi péter un plombs non?! pale alors imaginez lise et UN SITE ENTIER
c'est abuzé.... perso je bosse vachement avec lise et je l'adore donc je fait très souvent mon possible pour que ces tofs ne se retrouvent pas partout... tournée des blogs envoie de mp au personens concernée... mais rien.. ou des " h opui dsl je l'ai trouvé comme cela ailleurs"... et alors?!!
si al moitié de la planète et conne vous etes obliger de l'etre aussi?!
faudrait arréter de mettre la responsabilité sur les autres et d'asssumer lorsque l'on dit STOP c STOP pas "heu.. dsl..."
mais encore une fois c'est un message qui nr servira a rien car les concernés vont lirent ça et bien se marrer derrière leurs ordi.. Sad
mais voila on verra bien qui rira le dernier... a ce jeux la vous allez perdre.. mais tout LE MONDE va perdre, même les gens bien !
ouvrez les yeux penssé au autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Emma
tchacheur
Emma


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Verneuil sur Avre (27)
Date d'inscription : 20/04/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptySam 26 Aoû - 22:46

Ah ca fait plaisir de te retrouver Mané!!!

T'as totalement raison les gens devraient se mettre à la place de ceux à qui appartiennent les photos et assumer ce qu'ils font!!!
Mais bon apparemment c'est trop dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Miiiiiiiss
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 21 Nov - 20:02

..


Dernière édition par Miiiiiiiss le Sam 22 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-Athéchoute
Langue pendue
Jenny-Athéchoute


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2007

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyVen 26 Jan - 11:04

bon certes mon avis arrive 10ans après mais bon...

Je suis dégouttée pour toi Lise que des gens soient si stupides! Ils doivent quand même se douter que si on met des copy sur les photo c'est pour que les autres en connaissent la source et donc pour ne pas qu'ils soient enlevés avant de les poster ailleurs... Si encore en enlevant les cpoy ils gardaient les photo pour eux! Mais apparemment c'est pas le cas... j'suis vraiment désolée pour toi de constater ça parce qu'en plus tu fais (enfin vous toutes, admin etc ) un boulot génial!
Notre Lysa peut être fière de vous.

Voilà, désolée pour ce post un peu tardif...
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyVen 26 Jan - 20:25

Merci la miss pour ton message Very Happy

surtout que depuis il est devenu officiel mon site... Maintenant à moi de voir si je met des copyright comme le site de Merwan ou si je les laissent tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Jenny-Athéchoute
Langue pendue
Jenny-Athéchoute


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2007

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 6 Fév - 16:26

de rien Smile en tout cas moi j'espère sans copy parce que c'est chiant lol mais bon après je comprends que t'ais pas envie de retrouver tes photos toutes redécoupées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miiiiiiiss
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2006

PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS EmptyMar 6 Fév - 20:00

C'est clair ! Ce genre de personne vont plus sur les sites off alors fais gaffe Lise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS   PHOTOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Le forum :: Messages des admin'/Messages of the admin'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser