Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
fanny
bip
6 participants
AuteurMessage
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMar 12 Avr - 23:40

Bj toul'monde chui moi (Lise-Marie, 22ans,1M70 Mr. Green )dsl j'vien d'voir un film ke jadore What the fuck ?!? Jabite paris et pi voilà (poil O bra...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
fanny
Bavard



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 14:12

lol coucou miss!!t'aura pas regarder moi cesar 1m39 ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:37

lol! On voit les connaisseuses Fanny! lol! mais c'est vraiq u'il est trop bien ce film, et le p'tit Jules Sitruk, il est vraiment trop doué!

Sinon... WELCOME here Bip. Suis contente ma choupinette que tu te sois inscrite, enfin! lol!. J'peux compter sur toi pour mettre l'ambiance ici, n'est-ce pas? (poils aux bras!) lol!
MarionTristana* geek (alias Mayonnette!) mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo
Cosant
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:42

Bienvenue Lise-Marie la fofolle de service!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sandrinoo2004.nrjblog.fr
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:50

Lise-Marie, t'es reconnue, on sait que t'es folle! Pas la peine de te cacher derrière tes lunettes de stars! Cool
MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo
Cosant
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 22:57

Mais Lise-Marie est mondialement connue qu'est-ce que tu crois c'est une star mondiale!!! Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Sandrinoo2004.nrjblog.fr
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 23:29

Ouais, même Gillian Anderson (Scully) lui a dit qu'elle était une "crazy girl", c'est pour dire! Twisted Evil
MatrionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo
Cosant
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr - 23:51

Lol c'est vrai ce mensonge????
Revenir en haut Aller en bas
http://Sandrinoo2004.nrjblog.fr
fanny
Bavard



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/03/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr - 20:12

Mr. Green ..mais ca fait plaisir de voir des gens heureux de vivre comme ca!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptySam 16 Avr - 13:18

C'est vrai que ça fait plaisir! Et c'est pas un mensonge Sandrine, Lise-Marie est une STAR Exclamation Cool
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 0:52

Bon tout d'abor oui c'est bien "Moi césar, 10ans 1/2, 1m39" Mais que voulez vous j'adOreeee ce film que j'ai vu au cinéma avc ma tite cousine!!!! Mr. Green
What the fuck ?!? Et je fait un truc que je fai pas d'abitude j'ai mi la foto de gilly et moi (gilly c pour les intime...LOL) What the fuck ?!?

Et pi dabor komen ksé ti kvou konnaisser mon nom vou là What the fuck ?!? (tête de chat)?
Komen ne pa passer innapercu en 10 leçons?! C moi ki donne les cour (tête de four) vai m'kaché dan un trou in!!!! (façe de train)
lol! bon pour vou ce sera ke 10euros de l'heure (tite flower )

MeRcI Je VOuS BECS (en bon québecois) (façe d'anchois)!!!!!!!!!! OOIiiiiiiiii tagada tagada tsoin tsoin!!!! (le cu en l'air et la tête dan l'foin tête de groin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 1:04

J'ai rien compris! Shocked Lise-Marie alias Bip ou Zi Star est marteau! (tête de??? veau!).
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr - 1:50

Ba si ta rien compri c pa grave moi non plu donc ta pa tt perdu de l'histoire...!!!! J'texplikrai kan tu s'ra plu grande!!!!! MDR Mr. Green Razz

Mai oui je t'aime ma chérie c pa grave si tu kompren pa ya des traductrice zici alor réjoui toi (tête d'anchois) hihihi!!!! Mr. Green

What the fuck ?!? j'te donne des cours particulier de compréhention et d'intelligence..!!! Ché kiora du boulo mai pour toi je ferai nimporte koi!!!! cheers
affraid Tu voi si tavai u des sous on serai aller ensemble voir la troupe patate..!!! Tu s'rai juste viendu dormir à la maison.. ralala toi vraimen un!!! Shit

Mr. Green Ici ta banane préférée...
What the fuck ?!? lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Patricia
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyMar 19 Avr - 17:08

bienvenue lise marie! c clair que l'ambiance on peut te faire confiance mais essaie de pas trop écrire en abrégé Lysa va rien comprendre moi j'ai eu trop de mal déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptySam 23 Avr - 17:08

Mr. Green Je tien za dire à LYSA, je te donne des cour particulier d'abréviation si tu veux. What the fuck ?!? Par ce qu'apparement tu en aurai besoin???!!! "Maréchaaaaaaaaaaal nou voilàààààààààààà............"

What the fuck ?!? Quoi que pour ma part je ne sui pa réellement convaincu que tu en ai réellement besoin, mais on ne sais jamais Mr. Green ...!!!!!
Mr. Green Mr. Green A oui et je donne des cours d'anglais aussi.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Thierry
Cosant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyVen 29 Avr - 15:19

C'est pas le Maréchal qui a été abrégé, c'est Louis XVI ! jocolor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! EmptyVen 29 Avr - 20:14

Non mais le maréral nous voilà que j'ai écri c'est un clin d'oeil au fillms les choristes. What the fuck ?!?
Mais salu thiéryyyyyyy je te connai pas mais chui ravie...!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!   Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c moi et pi tralàlà...pouète pouète!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Les membres :: Présentation/Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser