Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Participation aux Jeux concours : A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mané
Administratrice
Mané


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

Participation aux Jeux concours : A LIRE Empty
MessageSujet: Participation aux Jeux concours : A LIRE   Participation aux Jeux concours : A LIRE EmptyVen 20 Juil - 1:41

Bonsoir,


Comme vous le savez TOUS le jeux concorus Numéro 4 a pris fin le 16 Juillet 2007.
Résultat... AUCUNE PARTICIPATION !!!
Pourtant le délai été de 4 mois pour composer une fan fiction!

Le problème étant de taille car c'est très simple, si il n'y a plus de participants au jeux concours il n'y aura plus de jeux concours du tout! Ce qui est logique!

Sachez que c'est du travail pour l'équipe du Fan club pour tout organiser et tout mettre sur place pour que sa soit facile pour tous de participer.

Maitenant le doute s'est installer pour la suite des jeux concours... A vous de voir si vous etes toujours aussi motivé pour faire vivre et bouger le fan club de Lysa Ansaldi!

Noubliez pas que l'ON COMPTE SUR VOUS! Sans votre participation personnr ne peut rien faire...

Bonne soirée
Bisous
Mané
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Jenny-Athéchoute
Langue pendue
Jenny-Athéchoute


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/01/2007

Participation aux Jeux concours : A LIRE Empty
MessageSujet: Re: Participation aux Jeux concours : A LIRE   Participation aux Jeux concours : A LIRE EmptySam 21 Juil - 3:07

[b] Coucou

moi j'avais commencé une fanfic mais j'ai pas eu le temps de la terminer, j'en suis quà l'intro, j'ai pas eu bcp de temps suite à des soucis...
bref, si tu veux je peux te l'envoyer quand je l'ai terminée? dispose-t-on d'un délai supplémentaire?

voilou gros bisous et tkt moi je serai toujours là pour le fan club ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux Jeux concours : A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Le forum :: Messages des admin'/Messages of the admin'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser