Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Déborah

Aller en bas 
+3
Mané
Ginyellen
deb64
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Very Happy Bonjour je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans, bientôt 23 (26/01/83).
Je vis dans le sud ouest (64).

Bon, je vous raconte comment j'ai été amenée à découvrir ce forum sur Lysa...

Tout d'abord, je connaissais la comédie musicale que de nom, et je connaissais juste le nom d'Emmanuel Moire (Le roi soleil). La chanson ne m'a pas beaucoup marquée...
Mais vient le jour (mardi) où une amie me prête le CD des meilleurs chansons du spectacle... Je l'écoute pendant que feuillette le livret. Et là je tombe sur une sublime brune ! Je cherche à tout prix son nom ... Lysa Ansaldi. Très bien !
Je vais ensuite sur le forum du roi soleil... et là, une idée !!

Je tappe son nom sur google et hop, le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Cosant
Ginyellen


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 24 Nov - 20:33

Ah c'est cool ça!! Bienvenue à toi Déborah!!
Je suis Gaëlle, 18 ans et demi!
Le forum est lié au tout premier site consacrée à la belle et talentueuse Lysa http://elle-lysa.fr.tc , il est encore peu complet mais la webmiss doit se mettre au boulot lorsqu'elle rentrera Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.tc
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: questions   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 24 Nov - 21:50

Merci de m'accueillir sur ce forum... Ravie de partager un coup de coeur !

1ere question : J'ai vu que la tournée passait a toulouse en février, j'aimerais y aller, savez-vous si ce sera la troupe originale y sera ou si ce sont les doublures... ?

2eme question : J'ai envie de faire un petit truc pour lysa et si je peux lui faire parvenir ce serait cool... un petit poème de ma composition. Je voudrais embaumer la beauté de Lysa de mes vers...et extérioriser les ressentis que j'ai pu avoir... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Administratrice
Mané


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 06/08/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 24 Nov - 21:59

Bienvenue Déborah!
Moi c'est Emmanuelle
Mr.Red Pour répondre a tes questions;
La 1: Alors a moins que des membres de la troupe soit malade sa sera bein eux sur toute la tournée!
La 2: C'est une superbe idée! Lance toi tout comme moi!!! De plus je suis une grande vénarde car Lysa ma répondu, autant la chance te sourira et elle te répondra aussi (mais faut pas trop y croire non plus vu le boulot qu'elle!!! En même tant tu me dira "tant qu'on rève encore que nos yeux s'étonnent encore iren n'est perdu....") Bref ton intension première étant de lui faire plaisir lui faire par d'un joli poème la touchera donc fonce!!!!!!
bisous en espérant avoir bien répondu à tes questions!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: je me lance !   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 24 Nov - 22:27

Merci de m'avoir répondu mané !

Donc je ne m'inquiète pas pour Toulouse !

Et puis je vais m'atteler à ce projet... un ptit poeme comme je sais si bien les faire ! lol je te le ferai lire, au fur et a mesure ! si tu veux ! Je vais commencer tout de suite ! Et je vais pour celà, regarder les photos de Lysa pour m'inpregner et m'inspirer ...

De plus, si elle ne me répond pas, ce n'est pas grave (même si j'y crois un peu tout de même!). Si je vais a toulouse les voir, j'essairai de lui faire passer, ou au pire je le donnerai à une fan qui est sure de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Cosant
Ginyellen


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyVen 25 Nov - 1:56

Oh ben tu viens à Toulouse en plus? J'y serai également avec Marion et quelques autres filles du forum officiel!
Donc normalement comme a répondu Emmanuelle, ce sera la troupe originale sauf en cas de problèmes pour l'un d'entre eux!

Et pour le poème c'est clair lance toi! A toulouse pendant Tant qu'on rêve encore, si tu peux venir devat la scène n'hésites pas, encore mieux si tu te trouves devant Lysa et tu pourras lui passer toi même ta lettre! En tout cas tous les mots ou créations parvenant à la troupe leur font énormément plaisir donc n'hésites pas une seconde!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.tc
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: toulouse+poeme   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyVen 25 Nov - 5:42

Pour Toulouse, oui je vais essayer d'y aller ! Va falloir que j'arrive à convaincre un ami ou une amie ... lol même si je sais que tu pourras m'accueillir ! Je te tiens au courant en tout cas. Si jamais je viens, ca serait bien de faire une banderolle ou un panneau !

Pour le poeme, j'ai commencé un ptit peu... Elle m'inpire pas mal, cette tite Lysa... faut dire que c'est une jolie fille ! En plus, une brune comme je les aime ! lol

Si je viens, j'essairai de lui donner, oui mais bon, c'est pas gagné d'avance ! Une idée : je vais l'attacher à un peluche !
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: toulouse   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptySam 26 Nov - 2:45

Coucou... Cool

Je pense que c'est pratiquement confirmé pour Toulouse, j'ai réussi à convaincre une amie de venir avec moi. Donc je vous tient au courant pour de plus amples informations...
Et puis j'ai commencé le poeme, moi-meme j'en reviens pas que j'arrive écrire tout ça !! Franchement ça va bien donné !
Ensuite je vais m'attaquer au dessin, quelqu'un aurait - il une photo à me suggérer pour modele ?
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMar 29 Nov - 4:10

MDR salut deb bienviendu za toi parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMar 29 Nov - 4:11

WELCOME sur mon forum! lol! Merci les filles pour votre savoir vivre, elles font mon boulot très très bien! lol! Je dois dire cependant pour ma défense que cette fois-ci j'avais une excuse, j'étais à Paris, avec Lysa! Hé! on ne peut pas être de partout à la fois! lol! En tous cas bonne idée pour le poème, ne te fais pas de soucis pour la tournée, et à très vite parmis nous miss!
Bisous, MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMar 29 Nov - 4:12

Mouai ptdr on se demande bien avec ki T repartie...EXPTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMar 29 Nov - 4:15

Heu... ferais-tu allusion à Fido par hasard? Ouais les filles, j'dois vous avouer un truc, j'me suis trouvé un chum, il s'appelle Fido, c'est un beau black et je ne le quitte plus! Faut pas le dire mais je dors avec aussi! PTDR Hum hum! ce topic se dévergonde! Revenons-en à nos moutons!!! Embarassed Enfin, à Deb' quoi! lol!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip
Administratrice
bip


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise (95)
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMar 29 Nov - 4:16

Ouai ouai c ça ouai...............................................

Bisous deb!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyblog.com
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: enfin, des réponses !   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMar 29 Nov - 16:01

Salut tt le monde,

Ca fait plaisir de voir quelques réponses à mon sujet ! lol
Merci à vous ! Je vous tient au courant pour la tournée et pour le poeme !

Deb
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyLun 5 Déc - 1:04

Coucou

J'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner à Toulouse ! Je n'ai pas encore acheté les places... surement dans la semaine !
Je pense y aller le 12 Février... Par contre j'aurai voulu savoir où faut il essayer de se placer pour avoir une bonne vue sur LYSA ? lol... Je voudrais aussi savoir à quel moment on aurait une chance de les voir - rencontrer ? Avant ? Après ?
Je voudrais quand même essayer de donner mon cadeau à Lysa !!

Qui c'est qui m'a dit qui venait à Toulouse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyLun 5 Déc - 18:52

Gaelle (Ginyellen), et aussi Emmeline du forum officiel, et moi (Marion!) et... Lise-Marie (Bip), et Florence, une autre amie... enfin normallement, on sera une petite tripotée! On va faire du bruit, moi j'vous l'dis!!! Normalement pour être bien placée, c'est mieux d'être un peu devant, et si possible à gauche, on voit plus Lysa de près, mais à droite y'a la coiffeuse... donc on la voit pas mal aussi... Bref, tant que t'es pas trop loin, tu vas pouvoir la voir! En plus ça dépend de la configuration de la salle, donc bon... Mais j'pense que tu pourras l'appercevoir, et aussi à la sortie peut-être, qui sait...!

Bisous! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 8 Déc - 1:58

OK, cool! Very Happy
Je vous tiens au courant les filles ! Je vais tout faire pour qu'on puisse se voir là bas ! Vous avez penser a une banderolle ou un panneau? lol
Non sinon, oui pour le splaces, je v essayer pour samedi aprem ! Mon ami peut que le samedi... Mais s'il y a changement je vous dis.

Sinon pour le cadeau que j'aurais a lui a lui donner, tu dis que c mieux de les attendre a la fin, Marion ?

G hate d'aller les voir ! Mr. Green
Je v me depecher de faire le dessin ! loooool
lol!
A+ les miss
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: super !!!!!!!!!   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyJeu 8 Déc - 17:38

SUPER !!!!!!!!!

Je vais y aller avec une amie de MSN... et on va surement prendre pour le dimanche 12 ! Donc voilà, on va chercher les places demain !
Donc faut essayer de trouver plutot a gauche c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Cosant
Ginyellen


Nombre de messages : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/08/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyVen 9 Déc - 0:13

D'après ce qu'a dit Marion il vaut mieux à gauche!! Je n'ai pas vu le soectacle donc je ne peux pas te dire! lol
Ahhh c'est trop cool que tu y ailles le dimanche! C'est dommage qu'on y soit pas le même jour mais le samedi soir est complet depuis un petit bout de temps malheureusement Confused
Essaie d'aller devant la scène pendant les rappels pile dessous Lysa, pour lui donner ta lettre en main propre! Sinon tu peux toujours essayer à la sortie, aux grilles à gauche de l'entrée du zénith, peut être qu'ils feront une petite scéance dédicace à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.fr.tc
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyVen 9 Déc - 23:58

Coucou

Merci pour les conseils ! Surprised
G enfin réussi a avoir des places !!! J'y vais le dimanche 12 février ! Qui c'est qui vient le dimanche?
Et pour donner mon dessin+poeme, je vais d'abord tenter aux rappels et puis sinon a la sortie ...
Bon, sinon, jsuis hyper contente de pouvoir y aller!! Peut etre que ca se sent ... lol Mr.Red
En tout cas on se tient au courant... compress
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptySam 24 Déc - 2:01

A gauche on la voit de plus près mais c'est + court, le mieux reste quand-même d'être placé au milieu pour touit voir, mais bon... puis à droite on la voit pas mal à sa coiffeuse, donc de partout vous la verrez, puis entre-nous... on ne voit qu'elle, vous ne pourrez la manquer! Pour les cadeaux et cie, je conseille les rappels et si c'est pas possible, bah à la sortie c'est bien aussi, sauf que pendant la tourée je ne sais pas comment ça va se passer, ils repartiront en bus alors ce n'est pas sûr qu'ils trainent tous les soirs... je ne sais pas à vrai dire... Voili-voilou!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Jour J - 7   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyDim 5 Fév - 19:12

Jour J - 7 ! Et oui!

G hate d'y aller pour voir enfin, La comédie musicale de l'année 2005 - 2006. Je pense que c'est une comédie musicale qui bcp de potentiel et qui va faire découvrir ses artistes telle "Notre Dame de Paris" !

Bref, il ne reste plus que 7 jours avant le plongeon ! lol
Récapitulons, qui vient le 12 ?

Allez bisous, je dois finir le dessin (surprise) et j eprendrai une foto de la surprise ! Ne vous inquiétez pas !

Bisous
Deb64
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Langue pendue
**lagote**


Nombre de messages : 63
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyMer 8 Fév - 18:54

Bienvenue a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagote08.skyblog.com
deb64
Cosant
deb64


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: news du 12 février ...   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyLun 13 Fév - 2:39

Le jour J était arrivé ! Enfin... Very Happy Mr. Green

Avec des amis, on part à 10h de Pau. Dans mon sac en plastique j'ai la surprise (dessin+poeme avec mon adresse au dos...) Surprised
Le trajet se fait avec "le roi soleil" en fond musical. C'était super ! Je découvrais les chansons du double album... Et j'avais envie de découvrir Lysa sur scène notamment sur ses 2 chansons...

Braf, on arrive à 11h45 à Toulouse, on va se faire un Macdo et direction le Zenith (le plus grand de france). J'y vais avec mon ami (homo et moi aussi, au fait!). On rentre dans l'enceinte, on s'installe et attendons le spectacle. Bien sur on est installés a gauche... pour mieux voir Lysa !

Salle au complet ! C'est énorme !
On attend les derniers retardataires et le spectacle commence...
Le peuple sort du public, c'est charmant ! Premier tableau, eblouissant ! Beaucoup de créativité en tout cas !
Les personnages sont attachants... Le roi (sa majesté Emmanuel Moire fait son entrée sous les applaudissements). C'etait à prévoir !
Et les chansons et les pauses "parlées" sont géniales ! Mais ca passe vite et on passe vite au second acte!

Un quart d'heure d'entracte et 2 ou 3 holas plus tard, le rideau s'ouvre!
Enfin, vient le tour de notre Lysa nationale. Son entrée est très remarquée... Sa belle robe rouge attire mon oeil, c'est un effet subliminal ???!!! LOL
Et la chanson qu'elle fait toute vetue de noir... oh lala ! C'était mh je vais me retenir ! C'est sa chanson ! J'ai adorée sa tenue, y a pas à dire !
Bref, le stectacle se termine, les rappels... avec pierre on s'approche et les voit de + pres ! Et on decide de les attendre pendant 1h30 et dans le froid, mesdames et messieurs ! Quand on aime on fait abstraction de tout ! lol
On attend le temps qu'il faut... après quelques fausses alertes, les voilà qu'ils s'approchent des grillages. Je bip pierre pour qu'il vienne ! Le premier à venir c'est le duc de Bofort alias Merwan Rim, puis, pierre me dit : "elle est là bas!" et moi, je cours, en + y a pratiquement personne pour elle. Elle était habillée d'un blouson marron, d'un haut rouge et d'un challe blanc ainsi qu'un jean). Bref, je m'avance et Jj glisse mon "cado", elle le prend et je lui demnde si elle peut signer mon tiquet... elle dit :"on va se faire engueuler!!!" moi, j'ai acquiessé d'un petit rire... Elle est adorable, simple et proche de ses fans ! Ca se voit !
Ca y est ! J'avais mon autographe ! J'en croyais pas mes yeux ! J'étais avec Greg un pote qui nous accompagné, on s'est pris dans nos bras ! On a sauté !! C'était de la folie ... Et ensuite, c'est Emmanuel Moire qui débarque ! Oh le bogosse ! Je vous jure ... C'était "The Bogoss". Et puis voilà, on attend le bus pour leur dire "au revoir" et on y va ! Et oui il fallait rentrer sur Pau. On est rentré à 20h50 ! Mais c'était une agréable journée ... Oui, mémorable !

Je suis en train d'écouter "le roi soleil" en boucle ainsi que "elle". Pour vous dire dans quel état je suis ... lol

A bientôt !

Deb
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*
Administratrice
MarionTristana*


Nombre de messages : 271
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah EmptyLun 24 Avr - 17:01

Merci pour ton CR!

MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Déborah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Déborah   Bonjour, je m'appelle Déborah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Déborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour alors!!!!!
» bonjour
» bonjour
» BONJOUR !!!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Fan Club Officiel Lysa ANSALDI :: Les membres :: Présentation/Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser